jasminsnews - Le patron de Roland Berger en France écarté

Le patron de Roland Berger en France écarté

Le patron de Roland Berger en France écarté
Olivier de Panafieu, managing partner pour la France du cabinet de conseil en stratégie d'origine allemande, a été suspendu de ses fonctions. Il est remplacé par Laurent Benarousse, membre du conseil de surveillance de Roland Berger. Il aurait organisé à son domicile un dîner de soutien à Eric Zemmour, candidat à la présidence de la République.
C'est un dîner dont Olivier de Panafieu se souviendra longtemps. Organisé au domicile parisien du patron de Roland Berger en France, il entrait dans le cadre des réunions destinées à lever des fonds pour Eric Zemmour, candidat à l'élection présidentielle, selon Mediapart qui l'a révélé la semaine dernière. La réaction du cabinet de conseil en stratégie d'origine allemande ne s'est pas fait attendre. « La société Roland Berger a décidé de suspendre Olivier de Panafieu de ses fonctions de Managing Partner avec effet immédiat », a transmis mardi aux « Echos » une porte-parole, confirmant une information de la Lettre A publiée la veille.
Aucune explication officielle n'est donnée à cette mise à l'écart. Tout juste est-il précisé la mise en place d'une nouvelle gouvernance : « le bureau de Paris sera dirigé par une équipe de Partners, sous l'égide de Laurent Benarousse en tant que Managing Partner. » Ce dernier, associé au cabinet depuis 2004, est, par ailleurs, membre du conseil de surveillance de Roland Berger. Olivier de Panafieu (51 ans, HEC Paris) est, quant à lui, entré chez Roland Berger en 2000 pour développer le secteur Biens de consommation et Distribution. Il a depuis créé une activité de capital-investissement au sein du cabinet.
عنوان البريد الإلكتروني هذا محمي من روبوتات السبام. يجب عليك تفعيل الجافاسكربت لرؤيته.
قراءة 184 مرات
الدخول للتعليق
اشترك في نشرتنا الإخبارية
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…